16/365 chroniques : Ielles de Mennecy

Je pensais que ce serait un post facile à écrire, je me l’étais gardé pour dimanche. Pour le moment, je me contente de lister les sujets que j’ai envie de vous partager sur mes 10 années d’entrepreneuriat, mais je n’écris pas à l’avance le contenu de mes posts, j’ai besoin de spontanéité, il n’y a rien d’exhaustif dans ce que je vous livre. Je les écris au jour le jour, comme j’irais faire une sortie en forêt pour prendre l’air. C’est ma bouffée d’oxygène. J’en ai besoin pour passer à la suite, c’est une « expirience ».

Il fait beau dehors en ce dimanche de la mi-janvier, ça pique. Les pirates jouent au trampoline, le chien aboie et saute autour d’eux, joyeux. Mon mari brûle de mauvaises herbes… et moi je voudrais en 2 200 caractères max lister les prénoms de celles (et ceux ?) qui ont fréquenté le 27 rue du Petit Mennecy, « chez Guillemette – Manufacture de Talents ».

Mais c’est dur en fait… je vais en oublier forcément, et comment me rappeler toutes celles qui ont été de ces glorieuses années sans en omettre, toutes aussi importantes. Et puis vous allez vous ennuyer à lire une liste dans laquelle vous douterez de vous retrouver… Je me suis perdue dans mes archives photos pour retrouver des visages oubliés et remettre des prénoms dessus – du coup ça m’a pris du temps et j’ai pas l’impression d’avoir tellement progressé… mais j’ai quand même retrouvé, dans le désordre : Claire, Chris, Isabelle, Françoise, Claire, Françoise, Sandrine, Lany, Alexandre, Carole, Emmanuelle, Christel, Cécile, Ludovic, Gina, Hélène, Corinne, Inès, Laetitia, Caroline, Sophie, Nadia, Corinne, Caroline, Stéphanie, Sabine, Donna, Aude, Alexandra, Clara, Stéphane, Stéphanie, Lore, Trevor, Cédric, John, Clémence, Christine, Isabelle, Géraldine, Jean-Baptiste…

Sans oublier… papa et maman, mes 2 pirates et surtout mon mari <3.

PS : Merci Claire de l’époque de Nhirondelle pour le très beau souvenir qui s’affiche encore dans mon antre de la création

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *