Plume

Sautiller dans sa zone

Tant que je suis dans ma zone de confort, tout va bien, je peux sautiller à tout va, sauter, danser, le mouvement m’est naturel. Si je sors de cette zone dont les frontières sont invisibles, je le sens, je le sais, rien ne va plus !

Je suis mal, je suis lasse, je me sens immobilisée. Le mot intuition me vient comme une clé de compréhension.

Ton corps et ton cœur savent où et comment ils sont bien. Laisse leur l’opportunité de te le dire. Co-mmu-ni-quer… et sautiller dans cette zone aux couleurs que tu choisiras sera possible !

Pour cette fois, j’ai choisi une photo de moi prise lors d’une randonnée dans les Monts d’Auvergne, alors que nous venions de quitter le Puy Violent et que nous marchions sur un sentier escarpé, tellement fleuri en cette fin juillet, ce qui est plutôt inhabituel, ces fleurs correspondant habituellement au mois de juin. Et comme j’étais bien, je respirais l’air vif, je marchais et cela réveillait mille odeurs… j’étais dans ma zone, je pouvais sautiller. Et je l’ai ressenti au plus profond de moi !

Jour 18 de mon mois d’écriture. Un atelier d’écriture proposé par Clara Meyer.

Auteur

gfrancoisloyez@lilo.org
Passionnée par les rencontres et les projets qui émergent autour d'un café ou au détour d'un chemin partagé, j'écris autant que je lis, et je vous partage mes petites chroniques de vie, pour le plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.