Pourquoi j’ai laissé le petit oiseau s’envoler
Aujourd’hui, je vais vous raconter ma petite histoire de Twitter. Il est beau et il est surtout très bavard.
On était ensemble depuis le mois de mars 2015 ! Et puis voilà en ce mois de juillet 2018, je suis partie rouler en famille sur les routes de Bretagne et j’ai fait de la place dans mon précieux pour être sûre que toutes les photos/vidéos que j’allais faire auraient la plus belle place. J’ai donc désinstallé ce qui lui permet de piailler. Et je l’ai laissé s’envoler. Sauf qu’en lui redonnant sa liberté, j’ai retrouvé la mienne…
Et voilà, comme nous n’avons plus rien à nous dire, chacun vit sa vie, à sa façon et je peux vous le dire, tout va bien !!
Oui car vous allez (peut-être) être surpris, mais on peut (et on doit !!) choisir de comment on veut être présent, re-présenté sur la Toile, vous savez ce grand no man’s land (ou grand n’importe quoi…).
On entend parler d’authenticité partout, un terme devenu marketing et à la mode. Mais en vrai, pour de vrai, l’être vraiment ça n’est pas si simple.
Alors faisons fi de ce qu’on doit être, de où on doit être et soyons, simplement.
Voilà, Aurevoir l’oiseau. Bienvenue le bel inconnu qui s’offre ainsi à moi.
PS : pour ma part, j’ai choisi d’utiliser LinkedIn c’est mon lieu de rendez-vous professionnel et virtuel (j’ai récemment supprimé mon compte Viadeo son concurrent francophone… et il ne s’est rien passé du tout… enfin, si un truc de moins à gérer !!), je suis également présente sur Instagram (à titre ludique) et Facebook (pour rester connectée avec mes amis les plus éloignés).
Re PS : je suis dispo pour en discuter autour d’un café, tous les vendredis matin au Café des échanges, lieu de rencontres des entrepreneur.e.s du Beaujolais.