Catégories
Essonne Mes projets

Françoise Fall : « concilier vie personnelle et vie professionnelle ».

Françoise, c’est une douce rencontre aux Mampreneures de l’Essonne. Et pourtant une sacrée énergie l’anime. Trois belles années ensemble à montrer comment nous les femmes nous entreprenons : de notre belle manière, à notre rythme !

Pourrais-tu te présenter en quelques mots et nous décrire ton activité (parcours professionnel, motivations à créer ton entreprise, domaine d’activité) ?

Maman de 3 enfants je souhaitais concilier vie personnelle et vie professionnelle. J’ai été séduite par cette activité clé en main que l’on m’a présentée. C’est pour moi la possibilité de travailler à temps choisi, de m’épanouir dans une activité professionnelle tout en privilégiant ma vie familiale. Je développe la force commerciale d’une société internationale de cosmétiques à travers un réseau d’indépendants.

Quelles sont les problématiques que tu as rencontrées et auxquelles tu ne trouvais pas de solutions (manque de visibilité, communication inefficace…) ?

Dans mon activité, les réseaux sociaux sont une mine d’or, un véritable vivier pour qui les maitrise et sait bien les utiliser. Je n’étais pas du tout présente sur les réseaux sociaux, je n’étais pas formée pour pouvoir évoluer rapidement et sereinement dans ce milieu.

Pourquoi as-tu choisi de faire appel à mes services ?

Dans mon activité, le moment était venu pour moi, de passer à la vitesse supérieure, de me donner davantage de moyens de réussir…et cela passait en partie par ma présence sur les réseaux sociaux. J’ai préféré faire appel à quelqu’un possédant des compétences dans le domaine afin de faire les choses comme il se doit ! Je n’ai pas cherché quelqu’un d’autre que Guillemette qui correspond tout à fait au profil des personnes avec lesquelles j’aime travailler.

Concrètement, comment as-tu vécu notre collaboration et que t’a-t-elle apportée (pourrais-tu citer 2 exemples précis) ?

Notre collaboration est toujours un vrai moment de plaisir, de convivialité dansle travail. J’ai maintenant un profil LinkedIn, un profil Facebook et une page pro. Je publie assez régulièrement sur ma page pro, ce qui me semblait il y a encore 3 mois, juste du domaine de l’impossible ! J’OSE et j’assume mes textes mes publications et ça c’est une véritable avancée pour moi ! Merci Guillemette ! tu m’as donné confiance en moi et tu continues à m’encourager à chacune de nos rencontres et lors de nos échanges de mails !

As-tu des projets futurs pour ton entreprise ou quelles sont tes perspectives d’avenir qui seraient liés à notre travail commun ?

Etre de plus en plus présente sur les réseaux sociaux, de plus en plus active et réactive, de plus en plus visible de telle sorte que les réseaux sociaux participent pleinement au développement de mon activité.

Si tu devais me recommander, que dirais-tu ?

Guillemette est non seulement très professionnelle, mais c’est aussi et avant tout quelqu’un d’humain, très à l’écoute et capable de proposer des solutions très personnalisées. Elle m’a donné des ailes ! MERCI !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *